DynamicScreen est un pure player de l’affichage dynamique installé dans la belle ville de Bordeaux. L’entreprise a été officiellement fondée en 2018, après avoir consacré 3 ans de R&D (Recherche et développement) à la première version de sa plateforme. Elle a fait le pari d’accompagner ses clients dans la digitalisation de leurs espaces avec des solutions 100% Web.

Notre histoire

  1. 2016

    Début du développement de la plateforme

  2. 2017

    Premiers déploiements de DynamicScreen

  3. 2018

    La plateforme évolue grandement tout au long de l'année et DynamicScreen expose à Viva Technology

  4. 2019

    DynamicScreen expose à l'ISE, dévoile son outil avancé de création de contenu et annonce son partenariat avec Samsung

Le mot du CEO

J’ai fondé une première société, MINK, en avril 2015 avec la volonté d’accompagner les PME, ETI et grands comptes dans leur démarche de transition numérique.
Par opportunisme nous avons pénétré les marchés du retail et du corporate.
Ces acteurs nous ont challengé à plusieurs reprises sur des solutions permettant de fluidifier le parcours d’un collaborateur en entreprise, ou encore, d’améliorer l’expérience client en point de vente. DynamicScreen est né de ces différentes demandes.

Je pense personnellement que la digitalisation de ces espaces s’initie par l’affichage dynamique, mais doit permettre de voir plus loin. Notre plateforme a, par exemple, été pensée pour pouvoir se connecter à tous types de capteurs IoT ou de solutions externes pour pouvoir interagir et adapter le contenu diffusé automatiquement en fonction du contexte.

Nous avons dans notre philosophie, cette volonté de proposer des solutions innovantes, tout en mettant un point d’honneur aux interfaces que nous développons. Nos solutions sont pensées pour pouvoir être déployées à grande échelle dans des contextes hétérogènes.
Notre équipe, composée de profils jeunes, accompagne nos clients dans leurs projets actuels et construit avec eux les futures étapes de ces derniers.

Pour ce faire, nous avons misé sur des partenaires de taille, nous travaillons notamment main dans la main avec Google et Samsung.

Nous sommes aujourd’hui une équipe croisée d’une vingtaine de personnes.

Qui sommes-nous ?

...
Benjamin Gauthier
Co-Founder & CEO
...
Rodolphe d'Aragon
Co-Founder & CMO
...
Marty Lamoureux
Co-Founder & CTO
...
Simon Clériot
Co-Founder & COO
...
Nicolas Gras
Développeur
...
Thomas Bégarie
Commercial Grands Comptes
...
Quentin Dubras
Commercial
...
Loryne Hamaïdi
Communication
...
Lucas Demarais
Développeur